Pourquoi aller au Costa Rica?

octobre 17, 2012 2 Comments »
N'hésitez pas à liker ma page facebook!

Bonjour à tous, Aujourd’hui je vous propose aujourd’hui de participer à un jeu concours « Blog toi au paradis ». je vais vous dire pourquoi aller au Costa Rica.

Pourquoi aller au Costa Rica

 

Le concept est facile, faire connaître le jeu par le blog et dire pourquoi vous méritez de gagner ce voyage au Costa Rica!

Ce que vous pouvez gagner n’est pas négligeable :

  • Les transferts et les vols France – Costa Rica
  • Le logement pour l’hôtel pendant la durée de votre séjour jusqu’à une durée maximale de 1 mois!
  • 1000 euros d’argent de poche pour votre voyage au Costa Rica, je trouve ça pas mal surtout que le niveau de vie la-bas qui est de 500 euros/mois, c’est généreux de leur part.
  • Possibilité de participer aux excursions et activités de Viventura qui est l’agence qui organise ce jeu concours.

Donc que “le meilleur gagne”!! Attention, le jeu concours accepte des participations jusqu’au 18 octobre.

Je vais passer comme tout le monde le paragraphe pourquoi devrais – je gagner?

 

Pourquoi aller au Costa rica et gagner le voyage?

Voici Les 10 raisons pour laquelle je voudrais vous accompagner et venir travailler avec vous depuis le Costa Rica :

  • Nous pouvons partager nos connaissances communes des voyages, j’ai plus de 2 ans d’expériences de voyages à travers le monde et je suis une soif de savoir car je n’ai pas encore été en Amérique du Sud, je rêve d’y aller depuis longtemps!
  • L’ Amérique du Sud m’a toujours passionné et je voulais y aller dans 2 ans lors de mon tour du monde en 2014 donc pourquoi ne pas y aller avec vous maintenant, je serais en présence d’experts de ce continent! Ce sera une expérience inoubliable.
  • Le Costa Rica est un pays où j’ai vraiment envie d’aller, il fait partie de ma sélection des pays exotiques. étant fan de randonnée et de nature, il va de soi que le Costa Rica est la destination qui va nous convenir à vous et à moi.
  • Je me ferez un plaisir de vous épauler dans votre travail que ce soit pour les visites guidées,  excursions ou pour votre travail de marketing et référencement. Je peux vous être bénéfique car je possède plusieurs blog de voyage de bonne qualité : www.travailler-et-voyager.fr // http://www.Tanned-voyage.com // http://www.Tanned-Allemagne.com // www.Tanned-Islande.com // http://www.Tanned-tourdumonde.com et celui la :D. Car enfin de compte, on peut faire un échange mutuel.
  • Je sens que l’on peut être déjà être de bons amis avec Benjamin et Jonathan. J’ai aussi envie de tester la nourriture de Carmencita et Cécilia notamment les spécialités équatoriennes, péruviennes et costaricaines!!
  • J’aime bien vos actions “vi social” pour l’environnement, pour améliorer les conditions de vie et le développement durable. D’ailleurs mon blog comporte une section écotourisme, ce qui est très rare dans le monde du blog voyage. Personne n’y pense mais les voyageurs ont aussi un impact sur l’environnement!
  • Viventura est une société dans laquelle je voudrais travailler dans le futur si j’en ai la possibilité que ce soit en Amérique du sud ou à Berlin (je parle allemand mais juste un peu espagnol), en savoir plus sur moi ici.
  • Je me ferais un plaisir de faire une série d’articles sur mes blogs prodiguant les bénéfices de faire un séjour avec Viventura!
  • Je reverserai 10% des 1000euros à ViSocial.
  • Dernière raison mais évidente J’aime Viventura!!

Merci de m’avoir lu,

 

Stefan Tanned

 

 

2 Comments

  1. Fabrice@Costa Rica 27 octobre 2012 at 13 h 17 min - Reply

    Arrff j’ai vu ton article trop tard sinon j’aurais participé!! Du coup je te souhaite vraiment de gagner ce voyage au Costa Rica!!

  2. Vincent @Costa Rica 8 novembre 2012 at 14 h 06 min - Reply

    Merci Stefan pour l’article – et si tu gagnes alors je me ferais un plaisir de te guider ou de te donner des informations sur le Costa Rica, ce très beau pays d’Amérique Centrale où je me suis expatrié il y a plus de 1 an 1/2 déjà…

    Bonne chance Stefan ! 🙂
    @++
    Vincent

Leave A Response