Faire la fête à Sydney la nuit !

janvier 12, 2012 13 Comments »
N'hésitez pas à liker ma page facebook!

Sydney la nuit : Sortir en semaine!

 

Si vous venez à Sydney et que vous voulez faire la fête à Sydney la nuit,

 

Les bars et boite de nuits à Sydney la nuit :

Lundi :

  • Le Side bar, un de mes bars coup de cœur à Sydney

Ce bar situé en dessous du Wake up est une petite pépite, il y a des lives music tous les lundis et mercredis de 20h à 23h30 et à partir de 23h30, cet endroit devient une boite bar! Ce lieu est blindé de jeunes voyageurs comme vous qui veulent se faire plaisir et veulent s’amuser. Malheureusement, cet endroit ferme ces portes à 2h du matin en semaine et 3h le week end.

le SCUBAR, c’est endroit est souvent plein, il faut y aller tôt sinon on se retrouve à faire 1h de queue, le lundi soir c’est crab racing. C’est assez sympa à voir!

 

Mardi :

  • The establishment :

C’est une ambiance posé, la moyenne d’age est de 30 ans, il y a des cours de salsa, c’est assez amusant quand on en a jamais fait, j’ai eu mes premiers cours de salsa là-bas!

 

Mercredi :

Ca peut être le jour du Side bar aussi mais si vous voulez changer sachez que le mercredi est la soirée de l’Eastern  basé à Bondi junction, cette boite de nuit est sur plusieurs étages (2 étages au moins lors de la basse saison jusqu’à 3 quand il y a du monde). Ce sont souvent des soirées pop et r’n’b.

Jeudi :

  • C’est le soir des croisières en bateau ou des Bus party!

Le principe pour la croisière est de faire un tour de la baie de Sydney, boire quelques verres et danser sur le rythme de dance floor, il y a une vue magnifique de l’opéra House et de circular Quay!

Le bus nous amène dans un PUB Crawl, faire une tournée des bars (5 exactement) et finir au Home sur Darling Harbour!

Vendredi :

  • C’est le soir de L’IVY,

une boite sur deux étages avec un dance floor en plein air, le mauvais point est que l’on se prend la fumée des autres! On entend la musique de l’extérieur et cela donne beaucoup l’envie d’y rentrer!

Samedi :

  • L’endroit où il faut être est King Cross,

Avec tous ces bars, je n’ai pas un de particulier à recommander sinon ce même soir, si vous voulez ne pas sortir de central, aller au Three monkey, un bar sur 3 étages situé à George street ou Shark hotel, c’est un endroit immense pour ce que c’est, il y a souvent la place pour danser ou boire un verre et il y a pas mal de femelles! Que demander de plus?

 

Le cargo est aussi un lieu très sympa par contre vu qu’il y a souvent du monde, les videurs à l’entrée ne laissent pas rentrer tout le monde. Attention! Ce lieu situé sur Darling Harbour est très vivant le samedi, avec une partie extérieure, des tables et une partie dansante.

Dimanche :

  • Le hugo à King Cross,

Entrée gratuite avec 5 dollars la pizza, c’est un endroit où il faut s’habiller classe et souvent composé d’étudiants Australiens!

 

Mention spéciale pour un lieu :

Newtown : le lieu est dédié aux universitaires, il y a beaucoup de logements étudiants. En effet, Newtown est situé à coté de l’université de Sydney, ou l’université de technologie, c’est  un endroit composé de beaucoup de bars, c’est le lieu où tous les étudiants australiens traînent, le lieu inconditionnel après les cours ou pour sortir le soir.

Retrouvez d’autres articles sur la rubrique : blog Australie

Requêtes effectuées :ou sortir à sydney,sortir a sydney,BOIRE UN VERRE À SIDNEY,sortir a sydney le soir.

13 Comments

  1. Allyson 29 février 2012 at 9 h 21 min - Reply

    J’aime beaucoup l’article! Je vais tester une des soirées proposées!

Leave A Response