La sensation de bien être en vacances

juillet 30, 2012 7 Comments »
La sensation de bien être en vacances
N'hésitez pas à liker ma page facebook!

Le bien être en vacances

 

Je pense que l’on a tous ressenti cette sensation de bien être en vacances où l’on se dit que l’on est loin du bruit et que l’on sent qu’il est plus agréable d’être à la plage, à la campagne ou au bord de la piscine.

C’est ce genre de sentiment qui fait que l’on se sent en vacances où l’on a l’impression que ces vacances vont durer l’espace d’une instant alors que ça a duré 2 semaines en réalité.

Ce sont à peu près les mêmes sensations que j’ai ressenti lors de mon tour du monde, avec des activités tel que le massage en Thaïlande, où la pêche sur la cote ouest australienne, cuisiner son barbecue avec ces amis et boire une bière sur un coucher de soleil. Lorsque l’on passe ces moments, on a l’impression que ce sont les plus beaux moments de nos vies.

 

Sensation de bien être en vacances :

  • Siroter une boisson au bord de la plage, au bord de la piscine, ou au bord d’une terrasse.

C’est ce que font la plupart des vacanciers qui veulent profiter du soleil, rien de tel qu’un moment de bronzette sur des plages de sables fins ou au bord de l’hôtel de la piscine.

 

  • Se faire masser, faire un sauna, ou encore des activités où l’on prend soin de vous.

J’ai eu mon premier massage en Thaïlande, ce n’est pas celui que vous pensez! et j’en redemande encore maintenant tellement ça m’a fait évacuer mon énergie négative et mon stress du voyage. Je vais vous en parler plus précisément.

  • Prendre son temps pour faire les choses et profiter du beau temps.

C’est une chose bénéfique car lorsque l’on travaille, on ne prend pas son temps et on fait tout à cent à l’heure. On fait les choses comme si on les subissait alors qu’en vacances, nous profitons et c’est ce que fait que l’on apprécie nos vacances

 

  • Se retrouver entre amis et faire des activités reposantes, pêche, bronzette, etc.

En vacances, on prend son temps et l’on fait des activités où l’on n’a pas l’occassion de réfléchir et on repose le cerveau. On a pas envie de se prendre la tête et l’on ne se prive de rien et c’est l’état d’esprit d’un vacancier.

 

Thalasso

Après avoir lister les sensations du bien être, je vais vous faire une présentation d’un weekend ou d’un voyage bien être comme le conçoit le site qui m’a contacté http://www.thalasseo.com/

Site offrant des offres pour séjour Thalasso et weekend Thalasso spa en France et à l’étranger.

Il existe plusieurs types de soins :

  • Balnéo

Dans une baignoire remplie d’eau douce ou d’eau de mer, vous profiterez des avantages d’un bain chaud associé à des jets orientables. La balnéo vous permettra ainsi de retrouver votre tonus.

  • Spa

Site numéro 1 des séjours bien-être, thalasseo.com vous propose, parmi plus de 1300 offres, de découvrir ou redécouvrir le spa lors d’un weekend ou d’un séjour long. En France ou à l’étranger, prenez le temps de prendre soin de vous quelque soit le motif de votre séjour spa : bien-être, remise en forme ou soins spécifiques

  • Thermal

Le thermalisme, une source de bien-être ancestrale – Que ce soit dans un but curatif ou simplement pour s’accorder une parenthèse de plaisir, le thermalisme dispose de nombreux atouts : massages, douches à affusion, bains de boues thermales, étuves.

Chacun de ces types de soins font la force d’un site tel que celui la et vous permettent de profiter au maximum de la relaxation et de l’absence de stress.

 

Consultez notre rubrique conseils aux voyageurs pour retrouvez d’autres informations de voyage.

 

7 Comments

  1. Julien@Voyageur-Independant 30 juillet 2012 at 20 h 20 min - Reply

    Quel plaisir les massages en Asie: je garde un excellent de ceux en Indonésie à Bali qui durent une heure trente en bordure de rizières. Quand on sort de là, on est dans un autre monde…

  2. Pascal@legoutduvoyage 30 juillet 2012 at 23 h 05 min - Reply

    Ahhh les massages ! C’est juste énorme ! Je ne suis jamais allé en Asie, mais c’est sûre que lorsque j’irai là bas, je prévoirai un bon budget Massage !

    J’ai testé les massages relaxants dans des Thermes en Slovénie notamment, et c’est vraiment top. Tu sors de là, tu es tout zen !

  3. fred@ Hôtel Marseille 9 août 2012 at 14 h 38 min - Reply

    Avec ce mois de Juillet et d’Aout à Paris un peu démoralisant (ou est pas le soleil et la chaleur qui s’en suit?!), un moment de détente en vacance loin de tout est plus que nécessaire.

    Et j’avouerai qu’une bière sur une plage avec le coucher du soleil est le summum du bien-être. après il y a différente façon de se reposer comme c’est expliqué dans l’article.
    Concernant le massage, si j’en avais les moyens, j’aurai des séances toutes les deux semaines au moins.

  4. kelly@massage à domicile 18 août 2012 at 17 h 41 min - Reply

    Bonjour Stefan, je t’annonce que tu m’as fait changé de destination avec cet article. C’est surtout les paysages de la Thaïlande qui me charme et je ne peux pas y résister. Alors au bout du compte je choisis les massages de la Thaïlande mais gare à toi si je suis déçu.

  5. Benjamin@sauna 8 février 2013 at 13 h 18 min - Reply

    J’ai moi aussi testé les massages en Thailande, mais je dois dire que j’avais trouvé ça trop violent. Par contre j’adore tout ce qui est spa donc ce genre de séjour me plairait bien :).

  6. Annic@Sejours quebec 16 décembre 2013 at 13 h 52 min - Reply

    Bonjour,
    Moi j’adore les massages surtout quand on est au bord de la mer:) Que du plaisir.

  7. DeviensBio 5 avril 2014 at 0 h 34 min - Reply

    Rien de tel qu’un bon massage pour se détendre. Avec un cadre exotique le voyage vers la planète bien-être ne peut-être qu’assuré.

Leave A Response