Anecdote Australie et cliché Australie

juin 10, 2012 4 Comments »
N'hésitez pas à liker ma page facebook!

5 histoires d’Anecdote Australie et cliché Australie

 

 Ce qui est bien lorsque l’on voyage, c’est que l’on a beaucoup d’histoires à raconter car il se passe souvent des choses habituels ou que l’on ne fait pas en temps normal!

Je peux vous dire qu’il s’est passé beaucoup de choses pendant mes 15 mois en Australie! J’ai des centaines d’anecdotes à vous raconter mais je ne vais vous en partager que 5 dans cet article!

 

Voici mes Anecdotes en Australie et cliché Australie en Australie!

 

  • Anecdote Australie et cliché Australie : Une rencontre inattendu

Lors de mon passage de 2 semaines à Darwin, j’empruntais régulièrement le service wifi dans la librairie municipale de la ville car il est gratuit! C’est à ce moment là que je rencontre Samuel, un ancien collègue de face en trin de pianoter sur son ordinateur! Je ne l’avais pas revu depuis 2 ans! On est parti boire un verre juste après, parler de nos voyages respectifs et aller voir un match de la coupe du monde 2010! Il m’est d’ailleurs arrivé de rencontrer d’autres personnes à travers le monde, une allemande que j’avais rencontré plus tôt à San Francisco à Melbourne dans une auberge de jeunesse, drôle de coïncidence!

 

  • Un nouvel an en Tasmanie

Lors de la veille du nouvel an 2010 que j’ai fêté en Tasmanie, je travaillais dans une ferme d’ail, commençant à 7h et finissant à 16h, j’en ai profité pour aller à Hobart, la capitale de la Tasmanie. Pour le retour,  comme pour l’aller j’ai fait du stop, on m’a offert 2 bières sur les 3 voitures qui m’ont raccompagné à mon campement pour fêter le nouvel an! Pas mal, ils sont très accueillants en Tasmanie!

  • Anecdote Australie et cliché Australie : Un retour de boite de nuit marquant!

Lors de mon séjour à Sydney, je vivais en auberge de jeunesse, je suis alors rentré dans ma chambre à 3h du matin, j’ai alors vu mon roommate (un anglais) en trin de prendre en levrette une jeune demoiselle! Ensuite, ayant honte de la situation, la demoiselle  s’est excusé pendant 30 secondes, j’ai jamais entendu de “sorry ” en si peu de temps! On a bien rigolé le lendemain! Un souvenir marquant d’Australie 😀 et c’est assez fréquent!

 

  • Un jeu sympa!

Lors de mon séjour à Magnetic island, nous étions dans une auberge de jeunesse, ce soir la, il y avait une petite fête et des jeux! Le premier jeu était de boire une bière le plus rapidement possible mais je n’ai pas participé! Je me suis dit que pour le deuxième jeu que j’allais participer et avoir une boisson gratuite! Ce ne fut pas le cas car le jeu était de simuler un orgasme! Merde, ce fut hilarant, j’ai d’ailleurs une vidéo mais elle restera secrète ! Le prochain jeu a été les chaises musicales et lorsque l’on perdait, il fallait enlever un vêtement! Des personnes ont fini à poil, et moi en slip!

Lors de ce jeu, je représentais la France!

  • Un Australia day au gout de stade

L’ Australia Day c’est comme la fête nationale en France, j’étais alors à Sydney, la ville est assez vivante en cette période d’été car en janvier c’est l’été en Australie! Nous avions passé avec les amis une journée tranquille pour finir à Darling Harbour où le feu d’artifice allait commencer! On se regardait dans les yeux et tout le monde s’impatientait, car il était 22 heures 10 alors que  le feu d’artifice était censé commencer à 22h ! j’ai décidé avec mes potes de créer l’ambiance! Après une tentative de claquage de main non réussi puis une autre deuxième raté ! Une nouvelle idée est venu à moi, je vais lancer une “Hola” avec mes potes! Certaines personnes avaient déjà suivi nos tentatives précédentes et ce fut la bonne!

Il s’en est suivi des “hola” par chaines! Imaginez vous un 1/2 cercle de 200-300 mètres de long à faire des “Hola” alors qu’il y a 15 minutes c’était assez calme! Nous voila comme dans un stade mais dans un port!

Et vous , quels sont anecdotes voulez vous partager?

 

Si vous aimez cette article, vous aimerez surement les articles sur le PVT Australie

 

Partagez l’article sur les réseaux sociaux si vous l’avez aimé!

Requêtes effectuées :anecdote australie.

4 Comments

  1. Kevin @Voyage au Vietnam 11 juin 2012 at 12 h 54 min - Reply

    Marrantes ces anecdotes. Pour ma part j’ai testé un bar à ladyboy à Bangkok. Super ambiance. Surtout au moment ou l’une d’entre elle m’a fait voir combien sa “pussy look like a truth”

    je suis resté sans voix. 😉

    • conseils aux voyageurs 11 juin 2012 at 19 h 48 min - Reply

      Marrant cette anecdote! Je suis sure que d’autres, ce sont fait prendre au piège!

  2. camp de jour montréal 18 juin 2012 at 11 h 55 min - Reply

    J’aime votre poste. Il me rappelle mon temps au collège. Nous fêtions tous les amis la nouvelle année à Sydney et j’ai rencontré ma copine en ce que la nouvelle année veille première fois. Maintenant nous planifions de se marier cette année.

  3. Christophe@LesVadrouilleurs 25 novembre 2014 at 13 h 02 min - Reply

    J’imagine la tête de la demoiselle lors du retour de boite de nuit 😉
    Sinon le nouvel an passé en Tasmanie n’avait pas l’air triste du tout au vu de la photo …

Leave A Response