N'hésitez pas à liker ma page facebook!

Les Meilleurs endroits en Thaïlande – Partie II

 

Voici la suite de l’article sur les meilleurs activités en Thaïlande!

– Aller à un Lady Boy Show! Qu’est ce qu’est un Lady boy? c’est un mec qui ressemble ou qui fait en sorte de ressembler à une fille, un travesti en autres, La Thaïlande est connu pour son tourisme sexuel avec des prostituées mais ces ladys boys!

On peut trouver sur certaines iles touristiques comme Koh Tao, un show de Lady Boy. Pendant ce show, toute sorte de démonstration qui montre la féminité de ces hommes! On n’y croirait presque des femmes.

Une chose assez troublante est arrivé pendant ce show! Un homme accompagné de sa dulcinée est choisi par nos amis les lady boy, il va tout seul sur la scène assis et un lady boy commence un strip tease, je vous épargne les détails, le lady boy commence à parler à l’oreille de l’homme sur scène puis l’embrasse, l’homme pars ensuite et embrasse sa compagne et retourne sur scène pour la fin! Ce fut oser dira-t-on!!

On trouve des Lady boY partout en Thaïlande donc attention messieurs certaines personnes n’ont pas l’air de ce qu’elles/ils sont!! méfiez vous!!

 

Tester la cuisine Thaï, la cuisine Thaî est surtout très épicé, si vous êtes amateur, vous pourrez vous plaire la-bas! Mais les touristes n’aiment pas trop ça en général!

Par contre j’ai beaucoup apprécié un plat appelé “PAD THAI” qui est un plat traditionnel Thaî composé de nouilles (pâtes), des œufs brouillés, des petit pois et tofu. Vous en trouverez avec du boeuf, du  poulet et des fruits de mers!

 

Se promener en tuc-tuc / Louer une barque  en Bangkok / louer son scooter/ louer un quad / Louer un vélo

Ce qui est sympa en Thaïlande est que chaque ville a son petit charme et aussi son petit moyen de locomotion!

Si vous visitez Bangkok, privilégiez le Tuc tuc pour voir le cadre de la ville, vous serez moins embêté par les embouteillages, louez une barque pour voir bangkok le long du fleuve Chao Praya, ou prenez la bateau qui vous conduit à tous les sites touristique de Bangkok, Chinatown, Koa san Road, les temples.

Venez vous donner au marché flottant! C’est quelque chose à voir 😀

SI vous vous promenez dans les iles privilégiez le scooter, peu de circulation et économie de tunes, attention au accident, c’est si vite arriver!

 

Voir un match de boxe Thaï, beaucoup d’entre vous, ont rêver ou pratiquer ce sport ! Venir en Thaïlande, vous permettra de participer à des camps entrainement avec d’autres européens!

Il y a un endroit sympa à Koh phi phi où l’on peut combattre un ami ou une autre personne contre un bucket, c’est assez jouissif, on peut y voir des filles et des garçon combattre entre amis!

Vous trouverez des camp d’entrainement un peu partout, Chiang Mai, Koh phangan, Koh phi phi, bangkok , etc…

Sur cette photo, vous verrez un fille qui a mis KO une autre :D. Les filles sont très agressives :D! ça on le savait déjà !

 

– Aller à Koh phi phi, vous me direz pourquoi? Avez vous déjà vu le film “LA PLAGE” et entendu parler de Maya beach! Dans cet endroit paradisiaque, vous pourrez faire de la plongée, aller voir un match de boxe Thaï, faire la fête, sauter d’une falaise, nager faire du masque et tuba dit “Snorkelling”, camper à Maya Beach et pleins d’autres activités!

A l’endroit où se trouve les matchs de boxe thaï, il y a un challenge de nourriture à gagner, un plateau repas avec un Burger de 3 étages et des tonnes de frites! le tout est de le manger en 30 min , plus facile à regarder qu’a faire!

Requêtes effectuées :meilleurs endroits thailande.